Téléphone:
Chine Ampoule en caoutchouc d'aspiration fabricant
Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.

Produits Cie., Ltd de Danyang Fuli Rubber&Plastic.

Aperçu

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.

Les produits Cie., Ltd de Danyang Fuli Rubber&Plastic est situés dans la ville de Danyang, la province de Jiangsu, qui est seulement autour de 200kms au port de Changhaï, avec le transport commode pour l'expédition de mer, l'expédition d'air et l'expédition etc. de chemin de fer.

 

Ce que nous faisons

Fuli s'est spécialisé dans la production de toutes sortes de produits en caoutchouc. Les produits se vendent bien sur des marchés de l'Amérique, de l'Amérique du Sud, de l'Europe et de l'Afrique, tout en appréciant la grande réputation commerciale dans plusieurs pays.

 

Fuli a impliqué dans la série médicale et de soins de santé (pompes de vessie et à main y compris, seringue d'oreille, stéthoscope etc.), et un des fournisseurs supérieurs pour les pompes de vessie et à main en Chine ; Articles d'inflation (sac y compris d'emballage d'air) etc. ; D'autres (ampoule de lavage y compris etc.).

Nous croyons que nos offres de produit complètes, foyer sur la qualité, innovation et service à la clientèle exceptionnel, aussi bien que nos relations fortes avec des professionnels de soins de santé, ont contribué à notre situation du marché d'élevage. 

Nos valeurs
Nous sommes engagés dans le bâtiment quelque chose mieux. Nous croyons fondamentalement que nos professionnels et patients de soins de santé devraient avoir les meilleurs produits disponibles pour aider et étant aidé. Avec le foyer sur nos clients d'abord nous voulons établir la confiance durable en étant leur premier choix pendant des périodes où il importe plus.

Notre vision
Pour être toujours là pour nos fournisseurs de soins de santé avec les meilleurs et les plus fiables produits. Pour chercher sans interruption des améliorations et des produits nouveaux pour aider à abaisser des coûts mais pour ne jamais compromettre sur la qualité et le service.

Responsabilité environnementale
Nous tâchons de courir nos affaires d'une façon responsable qui est protectrice de la notre communauté et environnement. Nous sommes commis à l'amélioration continuelle de notre impact sur l'environnement et en instruisant chaque employé pour assurer leurs actions alignez avec nos politiques d'entreprise.

 

Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits, entrez en contact svp avec nous directement.

 

 

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marque : Fuli

Nombre d'employés : 25~50

année de création : 1998

Export pc : 20% - 30%

histoire de l'entreprise

Les produits Cie., Ltd de Danyang Fuli Rubber&Plastic ont été établis en 1998.

Notre société est située en ville de Dan Yang, province de Jiang Su. Le trafic est très convenient.90 les minutes de la station de Shang Hai Hong Qiao, 30 minutes de station de Nan Jing, si vous voulez nous rendre visite, vous peut prendre le chemin de fer à grande vitesse.

 

 

de services aux sociétés

Notre société produit l'ampoule de sphygomomenometer, l'ampoule de seringue d'oreille, de saupoudrage et d'aspiration, le tube en caoutchouc, la vessie gonflable et etc. Nous avons vingt ans d'expérience, foyer sur la qualité et santé.

 

Chine Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. Profil de la société 1

Chine Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. Profil de la société 2

Équipe de société

Chine Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. Profil de la société 0 Chine Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. Profil de la société 1

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.
NO1, route de Liugoudong, Zheliu, Lingkou, Danyang, Jiangsu, Chine
Téléphone:86--13016812339
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Ampoule en caoutchouc d'aspiration Fournisseur. © 2018 - 2021 rubber-bulb.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Rubber Suction Bulb manufacturer
Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.

Home

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.

A few words about us
1 2

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. is located in Danyang City, Jiangsu Province, which is only around 200kms to Shanghai Port, with convenient transportation for sea shipment, air shipment and railway shipment etc.

 

What We Do

Fuli specialized in the production of all kinds of rubber products.The products are selling well in  America, South America, Europe and Africa markets, while enjoying great commercial reputation in various countries.

 

Fuli involved in medical & health care series(including bladders & hand pumps, ear syringe, stethoscope etc), and one of the top suppliers for bladders and hand pumps in China; Inflation items(including air packing bag) etc;Others(including washing bulb etc).

​​We believe that our comprehensive product offerings, focus on quality, innovation and outstanding customer service, as well as our strong relationships with healthcare professionals, have contributed to our growing market position. 

Our Values
We are engaged in building something better. We fundamentally believe that our healthcare professionals and patients should have the best products available to help and being helped. With focus on our customers first we want to build long-lasting trust in being their first choice for times when it matters most.​​

Our Vision
To be always there for our healthcare providers with the best and most reliable products. To continuously seek improvements and new products to help lowering costs but never to compromise on quality and service.​​

Environmental Responsibility
We strive to run our business in a responsible manner that is protective of our community and environment. We are committed to the continual improvement of our environmental impact and educating each employee to ensure their actions align with our corporate policies.

 

If you are interested in any of our products,please contact with us directly.

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Africa

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : FULI

No. of Employees : 25~50

Year Established : 1998

Export p.c : 20% - 30%

Company History

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. was established in 1998.

Our company is located in Dan Yang City, Jiang Su Province. The traffic is very convenient.90 minutes from Shang Hai Hong Qiao Station, 30 minutes from Nan Jing Station, if you want to visit us ,you can take high speed railway.

 

 

Company Service

Our company produces sphygomomenometer bulb,ear syringe,dusting and suction bulb,rubber tube,inflatable bladder and etc.We have twenty years experience,focus on quality and health.

 

China Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. company profile 0

China Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. company profile 1

China Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. company profile 2

Company Team

China Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. company profile 0 China Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd. company profile 1

Danyang Fuli Rubber&Plastic Products Co., Ltd.
No 1,Liugoudong Road ,Zheliu,Lingkou,Danyang,Jiangsu,China
Tel:86--13016812339
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Rubber Suction Bulb Supplier. © 2018 - 2021 rubber-bulb.com. All Rights Reserved.